28/06/2017 - Le 29/06/2017, Coopcity lance le programme Pollinize

Le programme Pollinize est destiné à accompagner les projets multi-acteurs dans le secteur des services à la personne.

COOPCITY vous donne rendez-vous le 29 juin 2017 de 9h30 à 12h30.

Au programme :

  • Des informations sur le programme Pollinize*
  • L’éclairage de Thomas Lemaigre, chercheur indépendant et co-directeur de la revue nouvelle, sur l’approche multi-acteurs comme vecteur d’innovation sociale.
  • Des espaces pour présenter vos projets, challenger vos idées et rencontrer des partenaires

Cette après-midi sera l’occasion d’échanger, partager, imaginer, … en compagnie de multiples acteurs en lien avec le secteur des services à la personne (au sens large : aide aux personnes âgées, malades, dépendantes, précarisées, exclues,…).

Inscription et détails

*Pollinize est programme gratuit proposé par Coopcity. Il vise à accompagner les projets multi-acteurs souhaitant répondre à des besoins sociaux mal couverts à Bruxelles, dans le secteur des services à la personne. Il se déroulera en deux phases : une phase d’accélération; suivie d’une phase d’accompagnement sur mesure pendant 1 an.

Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 28/06/2017