04/09/2018 - Jean Michel Corbisier est le nouveau responsable de la communication

Jean Michel CorbisierJean Michel Corbisier vient de rejoindre l’équipe de Donorinfo. Il sera responsable de la communication de Donorinfo et travaillera en tandem avec Sabine Craenen pour le volet néerlandophone. Préalablement responsable de la collecte de fonds et de la communication de diverses associations au cours des 15 dernières années, Jean Michel connait bien le secteur associatif belge. Il arrive chez Donorinfo avec un enthousiasme non dissimulé : 

«Le rôle rempli par Donorinfo m’apparaît vraiment essentiel à l’heure où plus grand monde n’a la capacité, ni le temps de contrôler les informations qui circulent. On s’interroge souvent et vérifier n’est pas à la portée de tous. En analysant en toute indépendance les finances de centaines d’associations, Donorinfo apporte une réelle plus-value autant aux associations qu’aux donateurs afin que ces derniers puissent faire un don en totale confiance. Valoriser ce travail rigoureux, objectif et indépendant est très motivant et c’est ce à quoi je vais m’attacher dès maintenant. »

Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 04/09/2018