14/02/2020 - Journée de la justice sociale : prenez part à la défense de la justice sociale

Pour améliorer durablement le monde, la politique doit rendre la justice sociale possible. Septante organisations répertoriées sur donorinfo.be mènent donc des campagnes et discutent avec les décideurs. De cette manière, ces organisations proposent aux décideurs politiques les solutions qu'elles envisagent pour régler les problèmes qu'elles observent  sur le terrain. Elles recherchent aussi des sympathisants pour appuyer ce qu'elles défendent. À l'occasion de la Journée de la justice sociale, le 20 février, Donorinfo voudraient les mettre en lumière.

Voulez-vous aider les organisations à travailler pour une meilleure gestion de toute une série de problèmes et qu'elles puissent suggérer des politiques innovatrices aux décideurs ? Vous pouvez trouver ces organisations en indiquant «information, sensibilisation et lobbying» dans notre moteur de recherche. Il vous est possible d'indiquer ensuite un autre thème ou un type de bénéficiaires qui vous semblent importants à soutenir.

Faites-le aujourd'hui et luttez pour plus de  justice sociale !

 

Photo's: Le Monde selon les Femmes en Pax Christi Vlaanderen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 14/02/2020