24/05/2018 - Manuela Meeus est la nouvelle coordinatrice francophone de Donorinfo

Manuela Meeus coordinatrice de Donorinfo

Donorinfo vous présente: Manuela Meeus est depuis début mai la nouvelle coordinatrice francophone de Donorinfo. Après près de 8 ans passés à la coordination francophone de la fondation, Pascale Gonda quittera Donorinfo fin juin.

Manuela raconte pourquoi elle a choisi de travailler pour Donorinfo:

"Au cours de ces dernières années, j'ai été responsable de la récolte de fonds au sein de diverses associations. Un travail passionnant qui permet, jour après jour, de faire la différence dans la vie des plus vulnérables.

La mission de Donorinfo et son ambitieux plan stratégique m'ont donc tout de suite enthousiasmé. Encourager la transparence au sein des organisations philanthropiques et rendre la générosité plus facile pour les donateurs, c'est un défi qui me motive énormément."

 

« Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… » Dalaï Lama

 

Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 24/05/2018