29/06/2018 - On peut apprendre à communiquer avec les donateurs : le témoignage de Gymsana

‘Grâce à Donorinfo nous pouvons introduire plus de rigueur dans la communication sur nos activités et nos chiffres’ – la face cachée des chiffres de Gymsana.’ 

Gymsana op Donorinfo

 

Il ne suffit pas de bien faire son travail, il faut aussi communiquer sur ce qu’on fait et les résultats qu’on obtient. C’est la leçon retenue par Gymsana. Donorinfo est allé parler avec Thierry Boutte, de l’asbl Gymsana, de la réalité qui se cache derrière les chiffres de son association.

Lisez l' interview avec Gymsana.

Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 29/06/2018