31/08/2020 - Rentrée des classes : aidez un enfant avec donorinfo.be

Aidez tous les enfants à prendre un nouveau départ pendant cette nouvelle année scolaire

Le 1er septembre est là et il n'y a jamais eu de premier septembre comme cette année-ci. Après des mois de cours à temps plein ou à mi-temps à domicile, tous les enfants peuvent enfin retourner à l'école.
L'éducation est un droit fondamental pour tous les enfants et c'est le meilleur moyen de leur assurer un avenir. C'est pourquoi tant d'associations y prêtent attention, tant en Belgique qu'à l'étranger. Après les mois difficiles, les besoins dans le domaine de l'éducation sont extrêmement importants tant en Belgique qu'à l'étranger.

 

Un paquet d'actions existent pour aider les enfants à mieux étudier...

Quel projet précis souhaitez-vous soutenir ? Voulez-vous aider les enfants alités à suivre l'école via Take-Off ? Vous voulez soutenir l'accompagnement d'enfants en situation de vulnérabilité à développer au mieux leurs talents à travers des organisations telles que l'APEDAF  ? Ou voulez-vous soutenir un enfant qui grandit dans un pays où l'éducation n'est pas facile à organiser grâce à une organisation telle qu'Action Belgique pour un sourire d'enfant ou bien Afractie, ou encore qui éduque aux médias ici en Belgique telle que Bibliothèque sans frontières ?

Via notre moteur de recherche, vous trouverez 70 organisations qui agissent dans le domaine de l'enseignement. Chacune avec un descriptif et les actions qu'elle mène pour aider les enfants. Avec votre aide, cela fonctionne encore mieux.

Choisissez l'organisation transparente qui fait battre votre cœur plus vite et soutenez-la dès aujourd'hui !

 

Bonne rentrée !

 

Photo: PEP!

Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 31/08/2020