29/05/2019 - Se battre contre la sclérose en plaques

Le 30 mai 2019, c'est la Journée internationale de la sclérose en plaques (SEP). Cette maladie auto-immune affecte lentement le système nerveux. Les jambes manquent de force, la vision se réduit... La maladie se manifeste avec de nombreux symptômes allant en s'empirant. La SEP ne peut pas encore être guérie, on essaie actuellement de maintenir le plus possible la qualité de vie des personnes souffrant de SEP. Poursuivre les recherches sur les causes de la SEP et trouver le traitement approprié sont donc deux TOP priorités. Sur notre plateforme, vous trouverez deux organisations qui font preuve de transparence financière. Toutes les deux se battent pour les patients atteints de SEP. Soutenez-les !

 

Donnez en confiance

Toutes les organisations répertoriées sur donorinfo.be pratiquent la transparence financière, nous pouvons vous le garantir. Chaque année, elles nous communiquent leurs comptes annuels détaillés, soumis à des contrôles indépendants. Ces comptes sont publiés sur donorinfo.be suivant un modèle adapté à la réalité du secteur associatif et aux besoins d'information des donateurs.
Vous pouvez les encourager dans cette bonne pratique en mentionnant "via donorinfo.be" en communication de votre virement. Une organisation que vous connaissez ne figure pas sur donorinfo.be?

Publié par Donorinfo - Dernière modification : 29/05/2019