Hervé van Baren

Le 16 mars 2016, le conseil d'administration de Donorinfo a nommé Hervé van Baren au poste d'administrateur. Selon l’art. 6 des statuts de la fondation Donorinfo, le mandat d'Hervé van Baren est valable pour une durée de 4 ans jusqu’au 16 mars 2020 et est renouvelable.

Ingénieur civil électromécanicien de formation, Hervé van Baren a exercé sa carrière professionnelle à la Sonaca jusque 2007 puis s'est lancé comme programmateur indépendant. Il est également membre du conseil d’administration de l’asbl Sortir de la Violence depuis 2013,  membre de l’asbl La Touline (aide aux justiciables), visiteur de prison et  président de la chorale Résonances (Braine-le-Château).

Hervé exprime sa motivation à rejoindre le CA de Donorinfo comme suit: " C’est avec joie que je m’inscris dans cette initiative de mon père Erik, fondateur de Donorinfo, afin d’en assurer la pérennité, et parce que je partage toutes les valeurs que porte la fondation. Donorinfo est une maillon de plus en plus nécessaire et incontournable dans le paysage associatif belge ; je m’investirai, avec l’actuel conseil d’administration, pour continuer à promouvoir le don caritatif en Belgique."